La folie des boîtes

Publié le par La crevette



Papier, carton, serviette et feutre...à vos fournitures

Pour commencer tout bon bricolage, il faut vous installer sur un plan de travail judicieusement choisi : grand, propre et équipé. Prêt ?
Pour commencer il faut des outils : 1 cutter bien coupant, 2 pinceaux (1 assez gros et 1 moyen), 2 vieux verres à moutarde (1 pour la colle, 1 pour l'eau), un chiffon, un suppot pour protéger le plan de travail).

La base du collage de papier c'est évidemment de la colle, du papier et un support à décorer ! mais...
de la colle vinylique (PVA, sans solvant). Elle laisse un effet vernis, mais ne dispense pas d'un bon coup de vernis,
du papier, Décopatch, de soie, japonnais, fraft...mais aussi journeaux, serviettes...presque tout.
un support, boîte de camembert, chocolat, boîte métalique, bocal...
Après, vous pouvez donner librement cours à votre imagination avec différents types de matériaux bien assortis : perles, rafias, boutons, rubans, Tulip', paillettes et autres.
Illustrations.




















Vous trouvez que je peux améliorer ces boîtes avec un peu
moins de ça et un peu plus d'autre chose ? Vous avez de bonnes idées et vous souhaitez les partager ? Laissez un commentaire.

Cliquer ici pour accéder à la galerie photo de mes réalisation.

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
hola mistinguette!!2 articles et puis pfff plus rien!! j'attends toujours des nouvelles!as-tu reçu mon mail???aller je pense toujours à toi moi!
Répondre
A
Ben alors, tu as abandonné ton blog manue ? Bouh, continue, c'était bien cool ! Allez je te laisse, à très bientôt (en inde ?!).
Répondre
F
tien! y'a des messages qui disparaissent ici!! tu en as d'autres des photos du Portugal à nous montrer???comment va ton toutou? je sais même pas comment il s'appelle?!
Répondre
A
Ca sent la censure ici !
Répondre
F
hola! ça fait plaisir d'avoir quelques photos de ton titien!!oui c'est vrai comme dit Axel, on a envie de voir des photos de tes boites aussi!! C'est toi qui a fait la bannière??bon maintenant à toi de répondre!!!
Répondre